Voilà Tout!
bienvenue sur notre forum !
le forum est de nouveau plublic !
Toto 7 Votre administrateur !
Votre forum a un tout nouveau nom !
Voilà Tout !
Bonne Année a tous
Voilà Tout!
bienvenue sur notre forum !
le forum est de nouveau plublic !
Toto 7 Votre administrateur !
Votre forum a un tout nouveau nom !
Voilà Tout !
Bonne Année a tous
Voilà Tout!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voilà Tout!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite autobiographie de Richard Tiberino

Aller en bas 
AuteurMessage
zubule
Mes doigt surchauffe !
zubule


Messages : 634
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Terre Adélie

Feuille de personnage
test:
Petite autobiographie de Richard Tiberino Left_bar_bleue0/0Petite autobiographie de Richard Tiberino Empty_bar_bleue  (0/0)
loto:
Petite autobiographie de Richard Tiberino Left_bar_bleue0/0Petite autobiographie de Richard Tiberino Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite autobiographie de Richard Tiberino Empty
MessageSujet: Petite autobiographie de Richard Tiberino   Petite autobiographie de Richard Tiberino Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:11

Richard TIBERINO

Secrétaire Départemental Adjoint
de la Fédération UMP du Gard.
Adjoint au Maire de Nîmes délégué à
la Sécurité.
Membre du bureau de Nîmes Métropole
Président du groupe UMP au conseil
municipal de Nîmes.
Vice-président national des « Elus locaux
contre le Sida ».
Je suis entré en politique, au R.P.R., en 1993, fasciné par Jacques Chirac et Charles Pasqua.
Elu tout d’abord délégué cantonal, j’ai été secrétaire de la 1ère circonscription de 1995 à 2000.

Dès lors, la politique ne m’a plus lâché : conseiller municipal dans l’opposition, à Nîmes, de 1995 à 2000, conseiller général du VIème canton de 2001 à 2008, adjoint délégué à la Sécurité de Jean-Paul Fournier depuis 2001, président du groupe UMP au conseil municipal.
C’est mon engagement au service des autres qui m’a amené naturellement à m’investir dans la politique.

Photographe à Nîmes pendant 24 ans, j’ai été durant de longues années vice-président de l’union des commerçants et élu à la Chambre de Commerce. J’ai également créé, avec quelques amis, en 1984, l’Aéro-club de Nîmes-Courbessac.

Toujours motard dans l’âme j’aime prendre des risques… quand ils sont calculés !
En 1998, la politique étant omniprésente dans ma vie, je décide d’arrêter mon activité commerciale et deviens directeur de cabinet d’André Savonne, Maire de Rochefort-du-Gard, vice-président du Conseil Régional, Président de notre fédération RPR départementale.

Je dois beaucoup à Jean-Paul Fournier et André Savonne qui m’ont guidé et conseillé.
Je n’ai jamais perdu de vue qu’il fallait toujours rester humble et modeste, car aux soirs de victoire succèdent des soirs de défaite. Il ne faut jamais cesser de se battre, l’intérêt général doit toujours primer sur les intérêts particuliers ou les corporatismes, et un élu doit rester un militant avant tout !
Depuis toujours mes thèmes de prédilection restent la sécurité, l’immigration, la politique de la ville et l’économie.

Etre au service des autres et rester à leur écoute a guidé ma vie associative et continue de guider mon engagement politique.

Source : site officiel de l'UMP-Gard
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite autobiographie de Richard Tiberino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite autobiographie de Franck Proust
» Petite autobiographie de Christophe Rivenq
» La Révolution française
» Le Cailar, capitale de la Petite-Camargue
» Jean-Marie Le Pen se prononce sur la petite phrase de Chirac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voilà Tout! :: informations sur tout :: tout sur la politique-
Sauter vers:  
White Flower 50Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit