Voilà Tout!
bienvenue sur notre forum !
le forum est de nouveau plublic !
Toto 7 Votre administrateur !
Votre forum a un tout nouveau nom !
Voilà Tout !
Bonne Année a tous
Voilà Tout!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Objectifs de l'Alliance Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zubule
Mes doigt surchauffe !
avatar

Messages : 634
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Terre Adélie

Feuille de personnage
test:
0/0  (0/0)
loto:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Objectifs de l'Alliance Royale   Sam 11 Juin - 13:48

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) ayant décidé qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.


Pour la première fois en France, un parti politique représente et promeut l’idéal de la royauté. Seul ce régime réunit chacun d’entre nous, par-delà les clivages inévitables, sous des principes nécessaires qui nous transcendent. Seule la monarchie peut en effet redonner à la France la certitude de son avenir, face aux grands défis de ce siècle, face au désarroi qui gagne chaque jour l’esprit des Français, face à la démission des partis traditionnels.

C’est pourquoi l’Alliance Royale veut s’adresser à l’audience la plus large possible. Il y a suffisamment de compatriotes en France, enthousiastes et imaginatifs, pour nous aider à créer un bouleversement considérable dans l’opinion. Sans compter tous ceux qui nous rejoindront par simple fatigue des partis républicains.

Une référence
L’Alliance Royale veut aussi devenir une référence dans le débat politique. Le discours politique ambiant tourne en rond en s’attaquant aux symptômes plus qu’aux maux parce qu’il est crispé dans la justification d’un système politique qui n’en peut plus. L’Alliance royale dispose d’une liberté de pensée qui lui permet de proposer des solutions qui ne laisseront personne indifférent.

Pour parvenir à ses fins, et de façon très concrète, l’Alliance Royale utilise de façon transparente les moyens que le jeu politique légal met à sa disposition.

Depuis 2004, elle se présente donc à divers suffrages nationaux ou locaux, parce que les élections sont un moyen efficace d’accéder aux grands médias et, à terme, d’être politiquement représenté.

Elle construit parallèlement un discours inédit, appelé plate-forme politique, en particulier sur une refondation de la société rendue possible grâce à l’institution monarchique.

Enfin, elle mène des actions de terrain et dans les médias, localement et à l’échelon national, afin de s’implanter de façon durable dans notre pays.

Par ailleurs, considérant que les querelles dynastiques entravent les Royalistes depuis plus d’un siècle, l’Alliance Royale se veut unitaire, et ne soutient aucun prince prétendant.

De même, l’Alliance Royale se veut strictement indépendante vis à vis de toutes les formations politiques actuelles.

Source : site officiel de l'Alliance Royale

_________________
ZubZub
Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs de l'Alliance Royale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gascogne: [RP]la liste noire de la ridicule Grande Prévoté Royale
» Dragon Ball Zenkai Battle Royale
» [Loi Royale] Gestion Héraldique des Seigneuries
» Palourde Royale
» Objectifs : Saison 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voilà Tout! :: informations sur tout :: tout sur la politique-
Sauter vers:  
White Flower 50Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit