Voilà Tout!
bienvenue sur notre forum !
le forum est de nouveau plublic !
Toto 7 Votre administrateur !
Votre forum a un tout nouveau nom !
Voilà Tout !
Bonne Année a tous
Voilà Tout!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau malade après avoir mangé à Quick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zubule
Mes doigt surchauffe !
avatar

Messages : 634
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Terre Adélie

Feuille de personnage
test:
0/0  (0/0)
loto:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Un nouveau malade après avoir mangé à Quick   Lun 28 Mar - 11:22

Une fillette a dû être hospitalisée samedi, après avoir mangé dans à Quick à Evry. Près de deux mois après la mort par infection alimentaire d'un adolescent qui avait mangé dans un restaurant de la chaîne à Avignon avec son père, c'est désormais une petite fille de 9 ans qui aurait été fortement malade, une heure après avoir avalé son menu Giant samedi à Evry (Essonne). Cris, douleurs abdominales et vomissements, la fillette a été hospitalisée quelques heures mais sa mère pense déjà porter plainte si la santé de sa fille devait en pâtir un peu plus. Prise de sang, tests urinaires et prescription d'un traitement antibiotique, la petite Alyssia irait mieux pour le moment. Beaucoup mieux qu'une heure après le repas en tout cas. « J'avais très mal au ventre, je ne pouvais plus marcher, c'est papa qui m'a portée pour me sortir de la voiture », a-t-elle raconté au Parisien.

Les résultats des examens ne sont pas encore connus. La mère veut que des analyses soient faites au Quick d'Evry « afin que cela n'arrive plus » et non pour une question d'argent. Quick « regrette que la fillette soit tombée malade » mais attend qu' « une preuve médicale formelle soit apportée » avant d'être tenu responsable. Pour le moment aucune alerte des autorités sanitaires n'a été émis à l'encontre de la chaîne. Les résultats des analyses pratiquées sur la fillette seront comparés aux analyses qui seront effectuées dans le restaurant. Quick précise encore n'avoir rencontré aucun problème sanitaire dans son établissement essonnien.

L'affaire pourrait-elle encore une fois mettre à mal la réputation du fast-food ? Fin février, le directeur général de la chaîne, Jacques-Edouard Charret, communiquait déjà une baisse de la fréquentation dans ses restaurants pouvant atteindre jusqu'à 30% suite au décès de l'adolescent à Avignon un mois plus tôt. Il pensait déjà que l'enseigne allait « mettre plusieurs mois avant de s'en remettre ».

Source : France Soir

_________________
ZubZub
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau malade après avoir mangé à Quick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu]
» Je suis malade j'ai mangé trop de salade
» lapin malade
» [RESOLUE]Problème de connexion au PSN après avoir changé de compte
» Un nouveau malade mental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voilà Tout! :: informations sur tout :: tout sur l'actualité-
Sauter vers:  
White Flower 50Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux | Jeux de tir