Voilà Tout!
bienvenue sur notre forum !
le forum est de nouveau plublic !
Toto 7 Votre administrateur !
Votre forum a un tout nouveau nom !
Voilà Tout !
Bonne Année a tous
Voilà Tout!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Carl Lang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zubule
Mes doigt surchauffe !
avatar

Messages : 634
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Terre Adélie

Feuille de personnage
test:
0/0  (0/0)
loto:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Carl Lang   Ven 25 Fév - 17:05

Carl Lang, né le 20 septembre 1957 à Vernon, est un homme politique français. Après avoir milité au Front national pendant trente ans (de 1978 à 2008), il crée en février 2009 le Parti de la France (PDF).

Carl Lang est titulaire du baccalauréat série C et d'un diplôme d'État de masseur kinésithérapeute. Il est marié et a quatre enfants.

Carl Lang est durant deux mandats député européen du Front national de 1994 à 2009, membre du groupe Identité, tradition, souveraineté (ITS) au Parlement européen.

Candidat à la députation dans la 20e circonscription du Nord en 2002, il recueille 18,66 % des voix au premier tour, mais ne peut se maintenir au second. Lors des élections législatives de 2007, il obtient 11,60 % des voix dans la 23e circonscription du Nord.

Le 17 novembre 2008, Carl Lang est suspendu du FN par le bureau exécutif. Le 23 février 2009, il crée le Parti de la France (PDF), ralliant à lui des historiques du Front national comme Martial Bild, Martine Lehideux, Bernard Antony, Pierre Descaves, Jean-Claude Martinez, Jean Verdon, Fernand Le Rachinel, Myriam Baeckeroot, Christian Baeckeroot, ainsi qu'une quarantaine de conseillers régionaux. En vue des élections européennes de 2009, il décide de conduire une liste dissidente au FN, en réaction à la désignation de Marine Le Pen comme tête de liste pour la circonscription Nord-Ouest, dont il est le député sortant. Le 7 juin 2009, sa liste réalise 1,52 % des suffrages.

Lors des élections régionales de mars 2010, le Parti de la France présentait des listes dans quatre régions : Haute Normandie (1,46%), Basse Normandie (3,71%), Picardie (2,02%) et Centre (3,55%). Il s'est associé dans deux autres régions, la Lorraine (3%) et la Franche-Comté (2,46%), aux listes "Non aux minarets" présentées par le Mouvement national républicain et la Nouvelle droite populaire. Le PdF a aussi soutenu la liste d'union des nationaux et des identitaires, la Ligue du Sud, de Jacques Bompard en PACA (2,69%).

Le Parti de la France enregistre donc une moyenne approximative de 2,70% des voix.

Source : wikipedia.org
Revenir en haut Aller en bas
 
Carl Lang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Fête Carl Gauthier!
» Bonne Fête Carl!
» Bonne fête Carl Gauthier
» Départ de Carl
» Élyse Lambert au Chili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voilà Tout! :: informations sur tout :: tout sur la politique-
Sauter vers:  
White Flower 50Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit