Voilà Tout!
bienvenue sur notre forum !
le forum est de nouveau plublic !
Toto 7 Votre administrateur !
Votre forum a un tout nouveau nom !
Voilà Tout !
Bonne Année a tous
Voilà Tout!
bienvenue sur notre forum !
le forum est de nouveau plublic !
Toto 7 Votre administrateur !
Votre forum a un tout nouveau nom !
Voilà Tout !
Bonne Année a tous
Voilà Tout!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voilà Tout!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Entretien avec Christian Bourquin, président de région, publié dans Midi Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
zubule
Mes doigt surchauffe !
zubule


Messages : 634
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Terre Adélie

Feuille de personnage
test:
Entretien avec Christian Bourquin, président de région, publié dans Midi Libre Left_bar_bleue0/0Entretien avec Christian Bourquin, président de région, publié dans Midi Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
loto:
Entretien avec Christian Bourquin, président de région, publié dans Midi Libre Left_bar_bleue0/0Entretien avec Christian Bourquin, président de région, publié dans Midi Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien avec Christian Bourquin, président de région, publié dans Midi Libre Empty
MessageSujet: Entretien avec Christian Bourquin, président de région, publié dans Midi Libre   Entretien avec Christian Bourquin, président de région, publié dans Midi Libre Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:43

Pensez-vous tenir toutes les promesses dans les temps ?
Christian Bourquin : Oui ! Nous ferons le programme sur lequel nous nous sommes engagés avec Georges Frêche. Train à un euro, cartable numérique, université, contournement TGV : tout est en route et avance très vite.
Revenons au train à 1 euro : comment bouger la SNCF ?
Nous sommes sur une commande politique validée par la population. La SNCF va devoir travailler et nous dire si elle vient ou pas. Sinon nous changerons de partenaire.
Quel est votre état d'esprit ?
Cette responsabilité, qui s'est imposée à moi par le décès de Georges Frêche, je la vis avec une passion extrême. Je crois avoir un rapport vrai avec la population et les gens me le rendent bien.
On a l'impression que vous formez une sorte de triumvirat avec Robert Navarro et le chef de l'administration Claude Cougnenc...
Ca, c'est l'avis du microcosme. Il y a une équipe et chacun est à sa place. L'administration dont j'ai hérité remplit totalement son rôle. Cela ne devrait étonner personne.
Vous ne ressentez donc le poids d'aucune tutelle ?
Le président s'appelle Bourquin et il manage une équipe, aidé par une administration importante.
Cette comparution en justice, bientôt, pour une vieille affaire, inquiétant ou agaçant ?
J'ai toujours assumé mes combats politiques...
Source : Le Midi Libre
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Christian Bourquin, président de région, publié dans Midi Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le site du Midi Libre
» Le journal Midi Libre
» Interwiew de Gérard Schivardi, leader français d'extrême-gauche, par le Midi Libre
» Actions de la HALDE en région
» Le texte des voeux du Président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voilà Tout! :: informations sur tout :: tout sur les informations locales-
Sauter vers:  
White Flower 50Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit